Terrasse en Ville à Marseille Agence Immobilière spécialisée Agences immobilieres Estimation en ligne maison 13

Loizo illustration

Fraîchement installé au Parcours des Arts et du Patrimoine avec sa boutique Loizo illustration, Laurent est pourtant voué à l’art depuis sa tendre enfance. Son premier mentor n’est autre que Gabriel Cotel, artiste sculpteur de renommée et issu des Beaux arts, à l’origine de la statue Massillon à Hyères. A ses côtés, Laurent découvre le travail des couleurs, des perspectives, des proportions, et tous les codes qui régissent le travail de l’art. Impliqué et passionné, il gagne les premiers prix de la ville d’Hyères dès ses 10 ans.

OFF Toulon

Créative et inspirée, Véronique Lautier modélise il y a trois ans au travers d’Off Toulon sa fascination pour sa ville. Issue du Marketing, elle s’investit désormais à temps plein dans ses créations, et transforme toutes nos expériences toulonnaises en d’intemporels souvenirs.

La Langouste

Sur les parvis de la Villa Noailles, La Langouste poursuit l’itinéraire artistique du centre d’art en agissant comme un véritable refuge gustatif.

Le Denti

Après s’être expérimenté des coutumes et des traditions culinaires étrangères, c’est inspiré et motivé que Martin rentre à Hyères pour concrétiser ce qu’il nomme d'évidence : travailler la mer. Fort de son savoir-faire acquis dans l'hôtellerie étoilée depuis ses 14 ans, il met pourtant un point d'honneur à revenir à l’essentiel au travers du Denti.

Galerie 50 / 50

Arrivées dans l’art par l’histoire, le mobilier, et le design, Karine et Bérangère se lient d’amitié grâce à leurs intérêts similaires et leur passion commune. Elles modélisent leurs aspirations artistiques en 2019, et proposent ensemble une vision exclusive de la galerie d’art. En effet, elles vont bien au-delà de proposer un refuge artistique où défilent artistes et expositions.

On Mange Quoi?

Nicolas, chef cuisinier d’On Mange Quoi ? depuis deux ans, est soucieux de développer l’offre culinaire des plateformes de livraisons. Il modélise ses inspirations à la carte de son restaurant accessible à emporter et en livraison.

KAÏ KAÏ

Tradition pour certains, plaisir hebdomadaire pour d’autres, apprécier la fin de semaine pour le poulet du dimanche n’est pas un phénomène récent. Cette coutume culinaire dure en effet depuis des siècles et générations, et on aime partager l’instant présent autour de ce met d’exception.

L'aquarelle des saveurs

Hors de question pour Christelle et Bruno de croquer la vie à pleines dents sans l’avoir assaisonnée et agrémentée en amont !

L'ampoule bleue

Au cœur de Sanary, à quelques pas du dynamisme du port, l’Ampoule Bleue vous offre toutes les tendances qu’elles soient mobilières ou textiles.

La Bousti BOX

Au lendemain du premier confinement, en juin 2020, Camille imagine une solution aux retombées économiques de la conjoncture qui s’est abattu sur nos commerçants et créateurs toulonnais. En équipe et entourée des meilleurs, elle va au-delà de proposer une alternative économique, et offre aux locaux comme aux expatriés varois de la France entière, une sélection des meilleurs produits et créations 100% made in Var.

La Cocotte

Depuis le début de l’année, La Cocotte apparaît comme l'annuaire toulonnais, qui regroupe une quinzaine de restaurants aux typicités toulonnaises et internationales : hot dog, lasagnes, cuisine mexicaine, méditerranéenne, asiatique, créole, japonaise, et même italienne.

Coquetèle

Depuis l’été dernier, Coquetèle est le rendez-vous toulonnais où on apprécie se retrouver autour de cocktails maison, mezzes aux saveurs méditerranéennes, à la fois en savourant la sérénité des vagues, mais également en se laissant porter par le rythme festif du bord de mer.

La Cellule Records

Du jazz, en passant par l'électro jusqu’au pop rock et au rap, Damien vous présente sa collection de pas moins de 3 000 vinyles, neufs ou d’occasions.

Kia ora

En plein cœur du Mourillon, Sandra vous invite à l’évasion à travers ses créations culinaires aussi colorées que gourmandes. Elle s’inspire de ces nombreux voyages : en Australie, Nouvelle Zélande ou Polynésie, et capte l'énergie qui composent leurs plats typiques.

Les Poulettes Concept Store

Sabrina et Julie s’associent en 2018 et décident de se consacrer pleinement à la richesse de l’artisanat exotique. Au cœur de Sanary, leur boutique apparaît comme un véritable terrain de jeu stimulé par leur créativité et inspirations, et mêle linge de maison, l’art de table, décoration végétale, et même du mobilier vintage, chacun aux propriétés artisanales.

Elisabeth Serre galerie

Arrivée dans l’art par la danse, Elisabeth Serre installe son havre naturel de sérénité au Parcours des Arts et du Patrimoine il y a trois ans.

Jean Graine Café

Tout droit revenus de Londres, Victor et Céline s'accordent il y a deux ans pour participer à la redynamisation toulonnaise, où la situation entre terre et mer, ville et campagne, stimule leurs ambitions.

O pied levé

C’est dans les hauteurs de Solliès-Ville, village provençal au charme rustique surplombant la vallée du Gapeau, que Charline et Axel invitent les locaux comme ceux de passage à s'installer en terrasse, profiter du chant des cigales et du frais des mûriers platanes d’O pied levé.