Terrasse en Ville à Marseille Agence Immobilière spécialisée Agences immobilieres Estimation en ligne maison 13

Bière de la Rade

Quelle bonne idée ont eu Charles et Simon en 2015 de brasser de la bière à Toulon, pour le bonheur des amateurs de bières artisanales de caractère.

Galerie Lisa - YellowKorner

Première galerie de la rue des Arts à Toulon en 2016, la galerie Lisa x Yellow Korner complète son offre d’art contemporain en ouvrant récemment sa deuxième galerie au 23 Rue Pierre Semard.

Muse collection

En plein cœur de Toulon, Muse Collection implante son art de vivre et ses aspirations artisanales, déclinés en deux Concept et Art stores : Muse Mode et Muse Lifestyle.

Ollie&Co

Pauline et Remi imaginent un espace à la fois dédié à leur passion pour l’art (créatif et culinaire), et à la fois destiné à l’exercice professionnel. Ils modélisent ce projet l’année dernière, en implantant leur bureau collaboratif Ollie&Co en plein cœur de Toulon.

Le Télégraphe

Nous avons rencontré François Veillon dans son lieu dont il parle avec un verbe franc et pétillant tel un chef d’orchestre animé d’une passion lyrique, il nous transporte dans sa vision évolutive de cette emblématique adresse.

L'utilidée

Fasciné par l’ingéniosité et l’originalité du concours Lépine et du salon Maison&Objets, Garry décide en 2017 de conjuguer cette fascination avec ses valeurs et ouvre sa boutique L’utilidée en plein cœur de Toulon.

Le Rock Hyères

Implanté depuis 2014 sur Toulon, et prochainement sur Aix-en-Provence, Le Rock est avant tout hyérois. Situé sur la plus vivante des avenues de la gare d'Hyères depuis 2010, il est désormais une véritable institution et un incontournable pour les résidents qui ne manquent pas de commander leur plat du jour quotidien.

Aeternel

Créatrice de mode depuis une dizaine d’années, Camille imagine et dessine sa propre tendance, à travers laquelle elle véhicule ses valeurs et ses inspirations éthiques.

Mamie K

Fascinés par la dévotion qu'ont les grands-mères pour leurs plats mijotés, Angie et Stéphan modélisent cette admiration l’année dernière dans leur restaurant Mamie K.

Les Matoulonnais

Depuis l’année dernière, le club de vacances félin Les Matoulonnais accueille désormais ses pensionnaires. Les fondateurs et Cat-Sitters Benoit et Julien solutionnent une problématique courante qui arrive à chaque départ en vacance : choisir entre confier son chat à la pension de la ville, ou le confier à la tante un peu fêlée.

Votre agence à Toulon

Renommée depuis 2008 pour sa sélection de biens rares et exclusifs avec extérieur, votre agence immobilière Terrasse en Ville implante son art de vivre urbain à Toulon.

La Vague

Premier commerce du port d’Hyères dès 1982, La Vague est une affaire familiale depuis 2012. Julien reprend la gestion en 2019, et fait peau neuve en lui insufflant une nouvelle jeunesse.

Atypique Provence

A la fois soucieuse des cosmétiques qu’elle met sur sa peau et de l’environnement, Marion CARDINALE imagine il y a quelques années une solution aux emballages plastiques et aux perturbateurs endocriniens et cancérigènes présents dans la majorité des cosmétiques.

La fabrique d'Astrid

Grâce à son père marin de profession, Astrid DELPLANQUE a eu l’opportunité de beaucoup voyager étant plus jeune. Ce sont ces différentes cultures qui vont l’inspirer, et qui vont marquer son esprit créatif.

L’oeil des biches

Samantha (stylistes modéliste) et Isabelle (médecin et créatrice de bijoux / objets artisanaux) nouent un lien d’amitié depuis vingt ans et partagent la même passion pour la confection artisanale, et pour l’art collaboratif.

Cactus café cantina

En 2018, Matthieu, aujourd’hui associé à Nicolas imagine la tendance sud-américaine / méxicaine, pour l’instant inexploitée dans le secteur.

Oursins de Giens

Bati sur une ruine féodale, le château de Giens culmine au sommet du village, et offre une vue panoramique majestueuse, liant mer aux montagnes. En son antre et creusée dans la roche, une galerie d’art, ouverte à tous publics intéressés par l’art local

Vers l’infini et au-delà

Depuis l’année dernière, le toulonnais Marc-André BOLZ s’est lancé le défi de capturer et saisir les paysages provençaux. Loin d'en être à son coup d’essai, il a passé vingt ans dans l’aviation civile, et a voulu toucher de plus près son rêve, en mettant en lumière ce que l’avion ne peut réaliser.