DESIGN PARADE

Guest User

DESIGN PARADE

AU CŒUR DE L’INNOVATION ET DE LA CRÉATIVITÉ

La Design Parade est un rendez-vous incontournable pour les passionnés de design, d’architecture d’intérieur et de création contemporaine. Chaque année, cet événement se déploie dans deux villes emblématiques : Hyères et Toulon. En 2024, la Design Parade promet encore une fois de surprendre et d’inspirer avec une programmation riche et diversifiée.

Les participants et les visiteurs pourront ainsi explorer deux approches complémentaires du design, tout en profitant de la beauté de la Côte d’Azur.

La Design Parade s’annonce comme un événement phare pour les amateurs et les professionnels du design. En mettant en lumière les talents émergents et en offrant des plateformes de discussion et d’échange, cette manifestation contribue à façonner l’avenir du design contemporain.

Que vous soyez designer, architecte, étudiant ou simplement curieux, la Design Parade est une occasion exceptionnelle de découvrir des créations inspirantes et de participer à des discussions enrichissantes dans un cadre idyllique.

Ne manquez pas cette opportunité de plonger au cœur de l’innovation et de la créativité cet été en Provence.

La Design Parade Hyères, organisée à la Villa Noailles, est dédiée au design d’objet et met en avant de jeunes créateurs venus du monde entier. La Villa Noailles, chef-d’œuvre d’architecture moderniste conçu par Robert Mallet-Stevens, offre un cadre exceptionnel pour cet événement. Le concours réunira des designers talentueux, sélectionnés par un jury prestigieux, qui présenteront leurs œuvres innovantes et souvent audacieuses.

La Design Parade Toulon se concentre quant à elle sur le design d’intérieur et se déroule dans divers lieux historiques et culturels de la ville, notamment l’ancien évêché et l’Hôtel des Arts. Cet événement met en lumière l’importance du design dans l’aménagement des espaces.

La synergie entre Hyères et Toulon fait de la Design Parade un événement unique en son genre. En 2024, cette double manifestation célébrera non seulement la créativité et l’innovation dans le design, mais aussi le patrimoine culturel et architectural des deux villes.