SOUS PROMESSE -SOLLIÈS PONT - EXCLUSIVITÉ - VILLA DE PLAIN-PIED - 7P - PISCINE - DÉPENDANCE - 975 000€

Rédigé le 22/03/2024
stan brunet

SOLLIES PONT- Villa contemporaine 7P

Dans le pittoresque cadre champêtre de Sainte Christine à Sollies Pont, Terrasse en Ville vous invite à découvrir en EXCLUSIVITE cette sublime villa, véritable oasis de paix de plus de 200M2.

Située dans un environnement préservé, cette demeure offre un calme absolu et une intimité totale sans aucun vis à vis. Ses 4 chambres de plain pied donnant sur l'extérieur offrent un confort inégalé, tandis que le magnifique et spacieux séjour s'ouvre harmonieusement sur un jardin paysager.

La cuisine entièrement équipée et aménagée ainsi que les 2 salles d'eaux offrent fonctionnalité et modernité complétées par une buanderie pour un quotidien facilité.

A l'étage une belle pièce polyvalente peut être aménagée selon vos besoins, que ce soit en salle de jeux ou en chambre supplémentaire. Les belles prestations, notamment le chauffage au sol par pompe à chaleur, les volets roulants électrique et la présence d'un poêle à bois ajoutent une touche de luxe à cette propriété.

Pour vos véhicules, un double garage est à disposition tandis que le terrain d'environ 1900M2 accueille une magnifique piscine avec sa cuisine d'été.

Cerise sur le gâteau, un studio indépendant d'environ 30M2 avec coin cuisine et salle d'eau offre une opportunité supplémentaire pour recevoir famille et amis en toute tranquilité.

Arrosage automatique via forage et présence de panneaux solaires.

Cette villa d'exception réunit luxe, confort, ensoleillement et intimité dans un écrin de verdure, offrant une qualité de vie incomparable à ses heureux propriétaires.

A proximité immédiate des services et commodités de Sollies Pont et Sollies Toucas ainsi que des axes de transport (autoroute à 5 min)

Prix : 975 000€ (Honoraires inclus à la charge du Vendeur)

Type : T7 Superficie : 186M2 + studio indépendant

Année: 2010 Taxe Foncière: 4100€