SOUS PROMESSE - SOLLIES-PONT - MAISON T4 - 88M2 - JARDIN - GARAGE - 388 000€

Rédigé le 02/02/2024
stan brunet

Maison Sollies-Pont

Découvrez cette charmante maison de 88m2 nichée dans un lotissement paisible et calme de Sollies Pont, offrant un havre de tranquillité et de sérénité en plein cœur de la ville.

Au rez-de-chaussée, l'espace de vie s'articule autour d'une entrée accueillante, de deux chambres confortables, d'une vaste cuisine équipée (four, plaque, hotte, lave-vaisselle) ouverte sur un lumineux salon/salle à manger, d'une salle de bain et d'un WC séparé avec espace de rangement pratique.

À l'étage, une chambre supplémentaire ainsi qu'une pièce polyvalente pouvant servir de dressing ou de bureau offrent des possibilités d'aménagement personnalisées.

À l'extérieur, une généreuse terrasse en bois d'environ 60m2 vous invite à la détente, tandis qu'un jardin arboré avec une cuisine extérieure promet des moments conviviaux en plein air.

Le terrain, piscinable, laisse libre cours à vos projets d'aménagement, offrant la possibilité d'installer une piscine selon vos préférences.

Le garage de 20m2, agrémenté d'une mezzanine de rangement, constitue un espace supplémentaire idéal pour vos besoins de stockage, complété par une place de stationnement devant le garage et dans le lotissement.

Entièrement rénovée en 2019, cette maison a bénéficié d'une mise à jour complète incluant la cuisine, le revêtement de sol du rez-de-chaussée, le remplacement des menuiseries, l'installation de la climatisation, la construction de la terrasse ainsi qu'une extension, assurant un confort moderne et une esthétique soignée.

Prix : 388 000€ (Honoraires inclus à la charge du Vendeur)

Type : T4 Superficie : 88 m2

Foncier : 3000 € Charges : 25€/m

Année: 1988 Garage : 20m2