SOLLIES-TOUCAS - ECRIN DE VERDURE - MAISON PLAIN PIED 135M2 - 3CH - PISCINE - TERRAIN 1 HA - DEPENDANCES - 625 000€

Rédigé le 01/02/2024
stan brunet

SOLLIES TOUCAS - En plein coeur de la nature

Terrasse en Ville vous invite à découvrir cette magnifique propriété située dans un écrin de verdure mais à seulement 5 min du village de Sollies-Toucas et des axes routiers.

Les amoureux de la nature seront séduits par cette maison de 135m2 de plain-pied sur un terrain aux caractéristiques provençales d'environ 1 HA.

Cette maison traditionnelle bénéficie d'une exposition et d'un cadre exceptionnel baigné d'essences méditerranéennes (oliviers, chênes et pins)

La maison se compose d'un double salon aux beaux volumes (belle hauteur sous plafond) avec tomettes au sol ainsi que 2 cheminées, 3 chambres dont une suite parentale, une salle d'eau à l'inspiration orientale ainsi qu'une salle de bains balnéo, 2 WC indépendants. L'isolation du grenier a été réalisé récemment offrant un bel espace de rangement.

Les terrasses entourant la maison offrent un vaste espace de réception. D'une part sur 15m de longueur, paillote de réception, cuisine extérieure, pergola couverte qui relie les 2 unités (idéal pour d'agréables moments en famille ou entre amis), d'autre part une pergola en L couverte reliant la piscine (7,5 m * 4,5 m - nage à contre-courant) à la maison.

En sus la propriété dispose également d'un atelier bâti indépendant d'environ 17m2 pouvant être aménagé, un chalet indépendant, un abri de jardin, un garage appentis attenant à la maison, un grenier. Le tout proposant un potentiel de rangement ou d'aménagement supplémentaire.

Forage (pompe de forage neuve), double-vitrage alu dans toutes les pièces (neuf) , climatisation réversible.

Venez découvrir au plus vite cette maison donnant la sensation d'être coupé du monde tout en se situant à proximité de toutes les commodités.

Prix : 625 000€

NFORMATIONS LEGALES

DPE : D/B (moyennement performant)

Jérôme CAYROL Agent commercial immatriculé au RCS de NANTERRE sous le numéro 824 762 272