déjà loué - Chave - Maison T6 - Jardin - 2 950 €

Rédigé le 24/07/2023
Jean-Baptiste Rousset-Rouviere

Chave

13005 - Chave - Maison de ville sur trois niveaux de 166m2 T6 - Jardin - Garage - 2 950 €

Terrasse en ville vous propose cette magnifique maison de ville récente sur trois niveaux de 166m2.

L’espace se développe de la sorte :

Au rez de chaussée :

Une entrée, un séjour cathédrale avec cuisine ouverte aménagée et équipée donnant sur le jardin paysagé en partie terrassé.

Un escalier en fer forgé permet l’accès aux étages.

Au 1er étage :

Un grand espace de vie très lumineux surplombant le séjour,

Deux chambres avec rangements donnant accès sur une terrasse, une salle d’eau, une buanderie et un wc indépendant.

Au 2e étage :

Coté jardin, une suite parentale se composant d’une chambre, une salle de bain avec douche et un dressing.

Coté rue, une chambre et un bureau avec accès sur une seconde terrasse, une salle d’eau et un wc indépendant.

Climatisation dans toutes les pièces, garage privatif et spacieux, matériaux de qualité, fibre, alarme.

Possibilité de louer vide ou meublé.

PRIX : 2 950 €

LOCATION : Vide ou meublé

DATE DE DISPO : 04/09/2023

HONORAIRES : 2 158 €