SOUS OFFRE - EXCLUSIVITE - BAILLE/LODI - T3 - 70 M2 - VUE - 295 000€

Rédigé le 01/10/2024
sarah krieg

EXCLUSIVITE - BAILLE/LODI - T3 - 70 M2 - VUE - 295 000€

Niché au deuxième étage d’un immeuble familial 1900, ce T3 traversant de 70 m2 séduira les amateurs de décoration soignée mettant à l’honneur les matériaux d’origine dans un cadre à la poésie délicate.

Passée l’entrée, côté sud, vous découvrirez un vaste salon habillé de tomettes éclairé par trois fenêtres ouvertes sur les toits de Marseille et la Bonne Mère. La cuisine dans le prolongement met à l’honneur une pile de Cassis que l’héritage architectural du lieu ne pourra renier.

Au centre, après un linéaire de rangements sur mesure, la salle de bains où trône une baignoire anglaise sur pieds, est éclairée par un petit fenestron.Côté Nord, deux chambres, se partagent l’espace.

L’appartement a été entièrement réhabilité par sa propriétaire, architecte d’intérieur. Pour un confort été comme hiver, ou encore esthétique, un système de climatisation gainable réversible a été installé. Une perle à deux pas de vos commerces préférés !

INFORMATIONS LEGALES :

Prix : 295 000 € (Honoraires inclus à la charge du Vendeur)

DPE: en cours

Taxe foncière : 1000 €

Terrasse en ville immatriculé au R.S.A.C. MARSEILLE n° 478 760 218

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

BIEN

TYPE : Appartement