EXCLUSIVITE - PREFECTURE - T4- BALCON - 595 000€

Rédigé le 19/04/2024
stan brunet

EXCLUSIVITE - PREFECTURE - T4- BALCON - 595 000€

Idéalement situé rue Dragon, au 1er étage sur 3 sans ascenceur d'une petite copropriété bien entretenue (syndic bénévole), seul sur le palier, spendide appartement T3/4 de 140m2 traversant Nord/Sud et son grand balcon filant de 18m2 offrant une vue dégagée sur un jardin arboré. Cet appartement, entièrement rénové par les propriétaires actuels bénéficie d'une luminosité naturelle et de beaux volumes, créant une ambiance des plus agréables.

L'espace se développe :
Dès l'entrée, vous serez séduit par un spacieux salon, doté d'une cheminée en marbre et de trois grandes fenêtres laissant entrer la lumière naturelle.
La cuisine ouverte aménagée avec son îlot central fait de cet espace un endroit convivial et central où toute la famille se réunit. Trois grandes fenêtres permettent l'accès au balcon filant donnant côté jardin.
Deux vastes chambres , chacune avec sa salle d’eau privative et son dressing pour un confort optimal et une certaine indépendance.

Les propriétaires actuels ont pris soin de rénover entièrement cet appartement, en utilisant des matériaux de qualité, pour créer un intérieur raffiné et élégant.
Le double salon, pouvant aisément être transformé en troisième chambre, offre une polyvalence d'aménagement selon vos besoins et vos envies.

Deux caves complètent ce bien.

Chauffage individuel par climatisation reversible gainée.

Les infos en + :

Cage d’escalier rénovée. double vitrage, porte blindée, parquet, marbre, belles hauteurs sous plafond.

INFORMATIONS LEGALES :

Prix : 595 000€ (Honoraires inclus à la charge Vendeur)

DPE : B/A iindique des performances énergétiques performantes.
Charges : 60€ /mois (syndic bénévole)
Foncier
: 2800€

Nombre de Lots de Copropriétés 4 lots. Aucun travaux à prevoir dans la copropriété.

Terrasse en ville immatriculé au R.S.A.C. MARSEILLE n° 478 760 218

AMELIE TOMASI