CASSIS - CENTRE HISTORIQUE - DUPLEX T4 - RÉNOVÉ - 530 000€

Rédigé le 02/04/2024
Severine Gourlaouen

CASSIS - CENTRE HISTORIQUE - DUPLEX T4 RÉNOVÉ - 530 000€

En plein cœur du centre historique de Cassis, à deux pas du port et des commerces, au deuxième et dernier étage d’une ancienne maison de pêcheur, magnifique T4 en Duplex de 80 m2 au sol (63 m2 loi Carrez), entièrement refait autour d’une jolie déco de charme.

Cet appartement de type loft, aux volumes généreux et d’une grande luminosité, séduira les amoureux de Cassis pour sa rénovation de qualité, ses volumes, son calme et sa proximité avec la mer.

L’espace se compose :

Au rez-de-chaussée :

Côté Sud-Ouest : un salon de 28 m2 baigné de lumière, bénéficiant d’une grande hauteur sous-plafond agrémenté de belles poutres en bois. Le sol en tomettes anciennes et la grande bibliothèque sur-mesure donnent un vrai cachet à l’espace.

Côté Nord-Est : une cuisine équipée semi ouverte sur le salon.

Côté Ouest : une chambre de 11 m2 et sa petite salle d’eau attenante, entièrement refaite.

Au premier niveau :
Deux chambres sous les combles, très lumineuses, éclairées par des velux. La partie mansardée des chambres est optimisée car utilisée comme rangements. Une salle d’eau.

Chauffage par climatisation réversible.

Double vitrage, porte d’entrée blindée neuve, plomberie entièrement refaite, cumulus et électroménager encore sous garantie.

Possibilité de louer une place de parking privative couverte, à quelques minutes à pieds pour 140€.

INFORMATIONS LÉGALES :

PRIX : 530000 € FAI (frais d’agence inclus à la charge du vendeur).

DPE : D/B - indique des performances énergétiques moyennes.

Charges : 15 € par mois (syndic bénévole)

Taxe foncière : 309 € par an

Nombre de Lots de Copropriété : 3- Pas de procédure en cours.

Terrasse en ville immatriculé au R.S.A.C. MARSEILLE n° 814 623 815

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site : www.georisques.gouv.fr

BIEN : Appartement

TYPE : APPARTEMENT DUPLEX