LA CADIÈRE D’AZUR - VILLA T8 - 223M2 - VUE MER - PISCINE - DEPENDANCE - TERRAIN 5000M2 - 1 398 000€

Rédigé le 05/08/2024

Idéalement située au calme, dans un secteur prisé de La Cadière d'Azur, à seulement 10mn de la mer, Terrasse en Ville vous propose cette belle villa de 223m2 dotée d'une magnifique vue panoramique Mer et campagne.

La villa, au charme provençal avec ses murs en pierre sèche, a été édifiée sur un terrain plat arboré et verdoyant de 5000m2. Elle bénéficie du Canal de Provence, d'une grande piscine 12 X 6 m, d'un terrain de pétanque, d'une large terrasse ombragée avec vue mer, d'une cuisine d'été, d’un atelier.

La maison principale de 194m2 est aujourd'hui divisée en 2 mais peut être réunie aisément. Elle s'organise de la manière suivante :

Une entrée avec placards, un vaste séjour avec cuisine ouverte de 60 m2 donnant sur la grande terrasse vue mer. A l'étage une chambre en mezzanine et un espace bureau, une belle suite parentale donnant sur la terrasse tropézienne avec vue mer, une salle de bain, une buanderie et nombreux rangements, une cave.

Attenant à la maison et très facilement réunissable selon les besoins, un T3 composé d'un salon donnant sur une terrasse, une cuisine ouverte, 2 chambres, salle d'eau, WC séparé. Ce T3 bénéficie notamment d'un jardin.

Enfin, en Rez de Jardin, une dépendance T2/3 d'environ 30m2 composé d'un séjour avec cuisine ouverte, une chambre en aveugle, et un coin nuit, une salle d'eau, une terrasse.

Vous serez séduits par le charme des lieux, par la vue, la beauté du parc totalement plat et apaisant, les volumes et la luminosité de la villa, bénéficiant de toutes les expositions. Elle est idéalement située à seulement 10 mn de la plage de Saint Cyr sur mer et à 5 mn de l’accès autoroute A50 Toulon / Marseille.

Prix : 1 398 000€ (Honoraires inclus à la charge du Vendeur)

Type : VILLA + DEPENDANCE Superficie : 223m2

Année: 1976

Terrain : 5000m2 avec Canal de Provence

Piscine : 12 x 6 m

INFORMATIONS LÉGALES :

DPE : D / D (bâtiment peu performant)

Foncier : 3800€

Terrasse en ville immatriculé au R.S.A.C. MARSEILLE n° 814 623 815

Estimation gratuite sous 48H.