LE BEAUSSET - GRANDE BASTIDE - 215 M2 - 3 LOGEMENTS - TERRAIN 7600 M2- VUE PANORAMIQUE - EN PARFAIT ÉTAT - 1 365 000€

Rédigé le 22/07/2024

Terrasse en Ville vous présente cette magnifique Bastide de 215 m², nichée au cœur de la nature sur un terrain privatif de 7600m². Divisée en trois gîtes récemment rénovés et climatisés, cette propriété offre des hébergements confortables et contemporains. Plongez dans la quiétude et le charme de la campagne tout en profitant des équipements modernes pour un séjour des plus apaisants. Que ce soit pour une résidence principale, secondaire ou un investissement locatif, cette demeure saura combler vos attentes.

La propriété est organisée de la manière suivante :

Le logement n° 1 - T5 de 135m2 se compose de la manière suivante : Une grande pièce de vie de 35 m2, une cuisine équipée (piano de cuisson à gaz), une suite parentale avec salle de bain, une chambre, une buanderie.
À l'étage, une grande chambre, une salle d'eau, un espace bureau, WC.

Le logement n° 2 - T2 de 44m2 se compose d'un Séjour, cuisine équipée ouverte, une chambre, salle d'eau, WC, terrasse.

Le logement n° 3 - T2 style loft de 36m2 se compose d'un séjour, d'un espace nuit, cuisine équipée, mezzanine, salle d'eau, WC, terrasse.

Les Extérieurs : terrain de 7600 m² répartis sur 8 restanques plates avec murs en pierres sèches, arbres fruitiers, amandiers, oliviers, pins parasols, cyprès, terrasse semi-ombragée.

Piscine en bois de 8 x 4 m

L'ensemble des logements peut être aisément réuni à peu de frai, pour une maison unique de 215 m².

Cette propriété offre un cadre de vie unique, mêlant confort moderne et charme provençal. Idéale pour les amoureux de la nature, elle convient parfaitement comme résidence principale ou comme investissement locatif. Profitez d'un environnement paisible et authentique tout en bénéficiant de tous les équipements nécessaires pour un séjour agréable.

Prix : 1 365 000€ (Honoraires inclus à la charge du Vendeur)

Type : 3 logements Superficie : 215m2

Terrain: 7600 m2 Annèe: 1948

Foncier : 2686 € Piscine : Oui

Parking : Oui

DPE : B /A (bâtiments peu performants)

INFORMATIONS LEGALES :

DPE : B/A indique des performances énergétiques moyennes

Terrasse en ville immatriculé au R.S.A.C. MARSEILLE n° 478 760 218

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

Agent Commercial: Maria Fay de Lestrac, immatriculée au RSAC de MARSEILLE sous le numéro 830121273

Estimation gratuite sous 48H.

Terrasse en ville immatriculé au R.S.A.C. MARSEILLE n° 814 623 815