ROQUEVAIRE - MAISON CONTEMPORAINE - T5 - 146 M2 - VUE DEGAGEE - 630 000 €

Rédigé le 21/02/2024

ROQUEVAIRE - MAISON CONTEMPORAINE - T5 - 146 M2 - VUE DEGAGEE - TERRAIN 1400 M2 - 630 000 €

Cette maison contemporaine en cours de finition est nichée dans un cadre paisible, à proximité des écoles et des commerces. Avec ses 140 m2, elle offre des espaces généreux qui sauront vous charmer, ainsi qu'une vue enchanteresse sur le majestueux Garlaban.

Dès votre entrée, vous serez accueilli par un vaste et magnifique espace, où la cuisine attend d'être aménagée selon vos goûts et vos préférences. Deux chambres spacieuses, une grande salle d'eau et une buanderie viennent compléter harmonieusement ce niveau. Les larges baies vitrées, véritables tableaux vivants, vous offriront une vue splendide sur les massifs environnants, créant ainsi une atmosphère empreinte de sérénité.

À l'étage, vous découvrirez deux chambres mansardées subtilement agencées avec des espaces de rangement, ainsi qu'une seconde salle d'eau.

Le terrain de 1400 m² vous offre la possibilité d'y créer une piscine, tandis qu'un forage est déjà en place pour votre plus grand confort.

Cette demeure d'exception saura vous séduire par son emplacement privilégié, baigné dans une quiétude absolue, sa vue panoramique qui émerveillera vos sens, sa luminosité éclatante qui illuminera chaque recoin, ainsi que sa proximité immédiate avec toutes les commodités nécessaires à votre quotidien. De plus, un portail automatique vous garantira sécurité et tranquillité, tandis que plusieurs places de stationnement à l'intérieur de la propriété vous permettront de recevoir vos invités avec aisance.

Prix : 630 000€ (Honoraires inclus à la charge du Vendeur)

Type : T5 Superficie : 140 m2

Foncier : _€ Charges : NEANT

Année: 2024 Garage : Non

DPE : C / A (bâtiment assez performant)

INFORMATIONS LÉGALES :

DPE : C/A indique des performances énergétiques assez performantes
Charges : 1
Foncier :

Terrasse en ville immatriculé au R.S.A.C. MARSEILLE n° 478 760 218

Agent Commercial: Maria Fay de Lestrac, immatriculée au RSAC de MARSEILLE sous le numéro 830121273

Estimation gratuite sous 48H.

Terrasse en ville immatriculé au R.S.A.C. MARSEILLE n° 814 623 815