Elle ouvre une première galerie / atelier à Marseille et fait ses premiers pas en tant qu’artiste professionnelle.
En 2016, elle se voit confier la présidence du Club Art Culture de Kedge Business School à Marseille. Elle crée des événements pour le réseau professionnel des diplômés dans la région lui permettant departager son goût pour l’Art.
C’est en 2017 que GAT s’établit à La Ciotat et ouvre sa nouvelle galerie / Atelier. Ses toiles s’affirment dans un univers unique, explosif, mêlant des représentations impressionnistes et des influences du monde du street art. Elle bouleverse les codes en alliant techniques classiques et modernes lors de la réalisation de ses portraits.
Née en 1985 à Aubagne, Agata (GAT) grandit dans un univers artistique. Ses parents créatifs lui donnent très jeune le goût du dessin, de la peinture, de la sculpture. Sa chambre devient son terrain de jeu et elle y démarre ses premières peintures murales. Elle passe le plus clair de son temps à dessiner, rêver, peindre des paysages influencés par des artistes impressionnistes tel que Monet, Van Gogh, Auguste Renoir dont son père s’inspire pour réaliser ses toiles à l’huile.
À la fin de son parcours scolaire elle réalise à quel point la peinture est importante dans sa vie et présente pour son diplôme un article de recherche « Management de la créativité : proposition d’une typologie des formes de motivations intrinsèques » qui sera publié en 2010.