LE MAG

ADDICT CONCEPT STORE

Rédigé le 24/06/2022
milena herve

Addict concept store

Devenez accros au nouveau concept store de La Ciotat

Pour une virée shopping un peu innovante, on vous conseil l’ « Addict concept store » à La Ciotat. L’ambiance industrielle, réalisée par les maîtres des lieux, évoque immédiatement leur passion pour la décoration. « Nous travaillons avec près de 40 fournisseurs différents afin d’apporter un large choix qui pourrait plaire à tous avec toujours comme point d’honneur l’originalité et la qualité. » racontent Angélique et Benjamin. Et d’ajouter combien leur quête de produits qui sortent de l’ordinaire est essentielle.

L’adresse idéale pour y dénicher des objets inédits. « Nous travaillons également avec plusieurs créateurs locaux c’était important pour nous. » insistent-ils. Une belle adresse, bien ancrée dans la valorisation de la région, nous aimons cela !

Les chaussures Creatis, les bijoux de Barbara, les pochettes my Léo , le rhum Ferroni, les cigales mono chromic ou encore des créations en bois flotté ... Une caverne d’Ali Baba pour des idées cadeaux, des bijoux, du linge de maison, des peluches et jouets enfants, des portes clefs connectés, du rhum et mélange pour cocktails, du mobilier, vaisselle, maroquinerie, seau à champagne connecté ...

22 rue Maréchal Foch
10h - 12h / 14h - 19h du mardi au samedi