LE MAG

LE KASHMIR

Rédigé le 24/06/2022
milena herve

Envie d'un peu d'exotisme et d'épices ? Pour faire voyager vos papilles et votre palais, on vous présente Le Kashmir, cette bonne adresse en centre-ville de La Ciotat ! Alors qui veut des naan et du lassi à la rose ?

Pour du bling bling à l'indienne c'est ici qu'il faut aller. Le chef vous propose une cuisine traditionnelle indienne et sri-lankaise onctueuse et raffinée.

Aussi beau que bon, Le Kashmir est la bonne adresse pour se régaler aux saveurs indiennes ! Préparez-vous pour un voyage culinaire. Une recommandation ? Plutôt trois : le poulet tandori sortant du four, les côtelettes d’agneau épicées, cuites à la perfection avec un riz safrané à tomber, et les gambas grillées au feu de bois avec sa sauce tomate caramélisée et son pesto à la mangue.

Pour accompagner ces délices le naan au fromage, cuit minute dans le four tandoor. Le tout à déguster dans un univers typique ... On se croirait au Kashmir le temps d’un repas.

Vous serez peut-être étonnés, comme nous, de cette boisson rose, présente sur toutes les tables. On a pris le risque de la commander et de découvrir le lassi à la rose. Une boisson typiquement indienne, entre le smoothie et le chai Latte ... à la rose. Une douceur que nous vous conseillons pour parfaire votre voyage culinaire !

3 Rue Gueymard,

13600 La Ciotat

09 81 79 50 50