LE MAG

L'atelier du Renouveau

Rédigé le 26/06/2021
Marina Muscat

IMG_9702.jpg

Le charme de pièces uniques

Depuis cinq ans, Joana chine, relooke et restaure. Elle modélise cet art de vivre vintage et éthique au travers de son Atelier du Renouveau, où elle y est pleinement dévouée.

Créative et passionnée de décoration depuis son plus jeune âge, sa sensibilité artistique l’incite à cerner le potentiel dans tout le mobilier qu’elle chine sur les vides greniers, à emmaüs où via des sites de particuliers et auprès de ses clients.

Mobiliers d’intérieur comme d’extérieur, ses créations sont des mélanges de matières, de l’acier au bois en passant par le verre, avec une touche d’industriel. Les malles, bureaux, horloges, et dames jeannes raviveront la chaleur de votre lieu de vie.   

C ‘est le charme qu’apportent ces décorations et meubles anciens, remplis de vie et d’histoire, qui stimuleront toutes vos pièces, du jardin aux chambres d’enfants, et qui séduiront par leur exclusivité et leur restauration artisanale.

A l’écoute de votre projet, elle se ravie de trouver le mobilier qui vous plaît et de le restaurer selon vos inspirations et l’ambiance de votre habitation : personnalisation avec patine, inscriptions, motifs...  

Pour vos coups de cœur, ses réseaux sociaux fonctionnent comme la vitrine de sa collection de pièces uniques, disponibles à la vente comme à la personnalisation.  

Facebook : L’atelier du Renouveau

Instagram : @latelierdurenouveau

0607949154