LE MAG

Maison Craquelin

Rédigé le 25/06/2021
Marina Muscat

Fabrication artisanale

Il y a trois ans, Nicolas et David rachètent l’institution ciotadenne Magali Traiteur qui excelle depuis 1992. Issus de l’événementiel et de la restauration, ils confirment la renommée de l’entreprise et réfléchissent à de nouvelles perspectives. La crise sanitaire bouscule leur projet et les incite à miser sur leurs produits phares, les biscuits.  

Pari réussi, la Maison Craquelin naît en février 2021 et présente sa gamme de biscuits artisanaux.  Déjà un succès à l’occasion de leurs réceptions traiteur, l’engouement gourmand se poursuit et la gamme constitue désormais sept déclinaisons croquantes :  

Navettes Anis

Navettes Fleur d'Oranger

Biscuits Orange

Sablés Citron-Pavot

Palets Raisins

Palets Figue

Cookies Pépites de Chocolat

Pourtant tous différents, ils se ressemblent par leur fabrication artisanale et leur qualité. Ils sont pétris, façonnés et cuits dans les cuisines ciotadennes, et sont élaborés à partir de produits français et d’œufs de poules élevées en plein air.

C’est ce qui plaît aux résidents comme aux touristes, qui sont ravis de trouver ces créations dans de nombreuses épiceries fines de la région, de la Corse jusqu’à Aix en Provence, emballés sans des paquets refermables thermoscellés. Le site en ligne agit comme une vitrine des cuisines et permet la livraison partout dans le monde.  

Commandes en ligne : www.maison-craquelin.com

Facebook : Maison Craquelin

Instagram : @maisoncraquelin

04 42 08 98 11