VENTE PRIVE 24 & 25 JUIN LE PAVEL & ROMY, LE RETOUR DES SIXTIES... CHEZ TERRASSE EN VILLE

Rédigé le 21/06/2023
Zoë Launay

Grâce à son caractère réversible et son col amovible, une seule robe permet de créer 4 tenues différentes (selon qu’elle est portée côté recto ou verso, avec ou sans son col).

La robe Pavel et Romy vous accompagne tout au long de votre journée et s’adapte à vos envies : vous pouvez la porter de manière décontractée en journée, côté recto et sans son col, pour partir travailler ou simplement flâner en vacances. Elle se suffit à elle-même pour un style toujours élégant et très féminin.

Ses lignes intemporelles et épurées vous permettront également de l’accessoiriser au gré de votre imagination et ainsi de créer de nombreux look différents, sans démultiplier les pièces de votre garde robe.

paveletromy.com

LE 24 & 25 JUIN

DE 9H30 à 19 H

CHEZ TERRASSE EN VILLE

4 RUE LAMALGUE

83000 TOULON

Le soir venu, vous pourrez la retourner côté verso et ajouter son col amovible. En un clin d’œil, la magie opère, vous est prête pour briller sous les étoiles. L’ajout du col donnera à toutes vos tenues un côté chic et habillé.

La robe est évolutive et permet à celle qui la porte d’exprimer son humeur et son inspiration du jour ... tout en marquant son engagement pour une mode plus responsable et plus durable !

Nos jupes et nos blouses fonctionnent sur le même principe. Toutes nos pièces sont ainsi réversibles et nos accessoires, amovibles !