KAÏ KAÏ

KAÏ KAÏ

Rédigé le 05/04/2021
Marina Muscat

IMG_6511.jpg

Rôtisserie de ville

Tradition pour certains, plaisir hebdomadaire pour d’autres, apprécier la fin de semaine pour le poulet du dimanche n’est pas un phénomène récent. Cette coutume culinaire dure en effet depuis des siècles et générations, et on aime partager l’instant présent autour de ce met d’exception.  

Anne Sophie et Sébastien cassent les codes l’année dernière en proposant de le déguster tous les midis de la semaine, et les soirs sur commande à sa rôtissoire KAÏ KAÏ. A la carte : le bon poulet rôti jaune de la Drôme présenté en entier, en demi ou en quart de poulet, pour le savourer en famille, en couple, ou se faire plaisir tout simplement. Il se savoure avec des accompagnements maisons qui s’alternent durant les saisons : frites maisons, épis de maïs grillés, haricots verts et sa persillade maison, ou purée.  

Pour compléter votre expérience kaï kaï, la carte varie chaque semaine, en offrant trois à quatre plats du jour, à base de son poulet rôti : salade Caesar, couscous aux merguez et poulet, crispy poulet doré dans de la panure de tortilla, mais aussi dans un sandwich aussi complet qu’appétissant : blanc de poulet rôti, tome de Savoie, salade, tomates, et confit d’oignons.

La carte mêle également leurs inspirations internationales qui témoignent de leurs voyages, mais également nos bons petits plats traditionnels : Chili con carne, curry rouge de poulet, salade pad thaï aux crevettes, mais encore sauté de veau aux olives, lapin à la moutarde, et blanquette de veau. Au dessert, des douceurs maisons : banana bread, mousse au chocolat.  

Installée au restaurant Joséphine place de l’Equerre, tenu par Sébastien, la rôtisserie profite de l’ombrage et du frais de la terrasse. Pour prolonger le plaisir, les vitrines de Joséphine présentent une épicerie fine issue de la sélection raffinée d’Anne Sophie : moutardes aromatisées, huiles d’olives au yuzu et basilic thaï, à la truffe, et même des confitures maisons. 

La Cocotte permet la livraison de votre poulet désormais quotidien sur votre lieu de travail, comme à votre domicile.  

10 Rue Docteur Camille Auban, Rue de l'Équerre, 83000 Toulon

Du mardi au samedi, de 11:30 à 14:30, puis de 18:30 à 20:30

Commandes accessibles via La Cocotte : la-cocotte.coopcycle.org/fr/restaurant/15-kai-kai-rotisserie

Instagram : @kai_kai_rotisserie

06 84 78 13 74