BOUTIQUE EPHEMERE EMI MESS les 11 et 12 décembre.

Rédigé le 09/12/2021
Guest User

Terrasse en Ville accueille le temps d’un week-end la boutique éphémère d’Emi Mess dans son agence d’Aix-en-Provence !

Officiellement lancée en 2020 par Émilie Messal, EMI MESS est une Maison de luxe française, positionnée sur le segment du luxe abordable et durable.

Chaque design est réalisé à la main sur commande afin d’éviter toute surproduction. La qualité avant la quantité.

Une garde-robe durable et intemporelle.
Plus de saisons, EMI MESS propose un vestiaire de transition, des designs sans saison.

Une initiative sans saison qui illustre son engagement en faveur de la durabilité.

Cette garde-robe exclusive et féminine, au-delà des saisons, est une sélection de pièces essentielles et intemporelles incitant au mix and match tout en redonnant à l’artisanat ses lettres de noblesse.

Un label de luxe français, une maison indépendante, EMI MESS est un cheminement vers des créations faites à la main dans le respect des traditions et d’une approche durable.

Terrasse en Ville Aix-en-Provence

4 bis, rue Campra