ROSE POUSSIERE

Rédigé le 09/12/2020
Guest User

IMG_9670.jpg

"Rose Poussière" vous invite à découvrir une sélection peu commune de mobiliers, tables basses, luminaires, suspensions, chaises et accessoires…choisie parmi les décennies passées, entre modernité et classicisme.

Cette traversée de fragments d’époque vous plongera - on l’espère - dans des souvenirs liés au patrimoine mobilier très riche, des années 1950, 1960 et 1970.

Moment où les artisans et industriels fourmillent de créations originales et rationnelles, adaptées à la décoration des aménagements d’aujourd’hui.

Un canapé et une table de Gérard Guermonprez, la fameuse lampe Dora d’André Cazenave, des lampadaires millésimés 70, un paravent Baumann, des tables basses, des chaises et quelques coquetteries vous attendent ce week-end au premier étage de Terrasse en Ville - Corniche à l'occasion de la vente éphémère qu'organise Jean-Philippe.

Let's chine !

Rose poussière chez Terrasse en Ville