MAIS QUI ÊTES-VOUS +33 VINTAGE ?

Rédigé le 08/07/2024
Sophie de Bonnieres

MAIS QUI ÊTES-VOUS +33 VINTAGE ?

+33 vintage, c’est une association créée par quatre nanas trop sympas unies par leur passion du vintage et leur sensibilisation à un mode de consommation plus responsable. Quatre copines toujours à la recherche de pièces pointues, de jolies pépites, qui chinent par passion et par conviction, qui prônent la seconde main et l’économie circulaire, le juste prix et l’artisanat local.

VOTRE PROCHAIN POP UP ?
Nous serons toutes les quatre à Aix du 4 au 30 juin puis du 7 au 13 octobre dans une boutique éphémère place de l’hôtel de ville pour vous faire partager notre univers vintage, vêtements, accessoires et déco seront au rendez-vous ! Nous vous accueillerons avec nos plus jolies trouvailles, avec des articles authentiques porteurs d’une histoire, d’un style unique. Notre enthousiasme pour ces pièces vintage chinées devrait bientôt vous gagner !

VOS ADRESSES PRÉFÉRÉES À AIX ?
La Fripe Aixoise, of course, La Fabrique Aixoise qui met à l’honneur les petits créateurs locaux, Le Café du Temps, simple et délicieux, Yapagaspi par ce qu’on partage leurs valeurs, Tita pour sa savoureuse street food.

@plus33vintage

LISA, JEANNE, RACHEL, JULIE, PARLEZ-NOUS DE VOTRE UNIVERS...
Nous avons créé +33 vintage pour allier nos forces mais avons chacune notre univers. Lisa Friponne est une friperie à Arles, au style preppy avec des pièces intemporelles et uniques. Bonjour Jeannot, en plein cœur de Marseille propose des sapes vintages des années 80’s à 2000. Kitchie Vintie club, tenu par Rachel sur Aix a une très jolie sélection d’objets déco vintage, de seconde main bien sûr. La Fibre s’en Mêle est une friperie ambulante qui propose des pièces chinées mais aussi des créations upcyclées réalisées avec des tissus de récup.

QUEL LIEN VOUS UNIT ?
La passion du vintage et de la seconde main, l’envie de proposer des pièces uniques, le goût de l’esthétique, le désir de partager nos convictions et de lutter contre la fast fashion et la surconsommation. A quatre, nous sommes plus fortes grâce à notre passion commune et notre amitié sincère. Nous participons régulièrement ensemble à des évènements vintages.