Aixoise de cœur, Virginie s’est lancée dans l’aventure des Têtes Blondes en 2010 pour répondre au désir de ses minots, deux petits blondinets à croquer, qui rêvaient de colliers de surfer. De fil en aiguille, la maman très inspirée va créer des bijoux pour enfants, puis pour leurs mamans et enfin leurs papas ! Une merveille !
Sur ses bijoux on trouve également des perles japonaises, les miyuki, cylindriques et légèrement plus fines. Toutes les pièces sont montées une à une à la main, par des monteuses professionnelles aux doigts de fée.
Les minots de Virginie ont bien grandi... Et avec eux l’aventure Têtes Blondes ! On trouve désormais une vingtaine de coloris, des collections intemporelles et des collections capsule. Cet hiver, les pierres de naissance seront à l’honneur, parce que le bijou est un cadeau (pour soi ou pour l’autre) qui a du sens.
Ces petits joyaux à porter sans modération, habilleront vos tenues de soirée comme vos jeans sneakers avec une élégance décontract. Les bijoux peuvent être commandées sur internet et sont distribués dans plusieurs jolies boutiques d’Aix. (Maison Saint-Sa, So...).
L’histoire commence avec ce collier porté par Lenny le temps d’un été, il ne l’a pas quitté et le collier a bravé le sable, les vagues et les cabrioles de l’enfant... Et il est intact ! A la rentrée, Lenny doit s’en séparer l’espace d’un cours de judo, Virginie prend le collier et l’entoure autour de son poignet... Le concept est né...
Un bijou qui relie les générations, un bijou à partager. Monté sur un fil de silicone (qui lui confère son élasticité), il est résistant et safe pour les enfants, il se décline en un, trois ou six rangs, facile à enfiler, à partager, à mélanger, à assortir, il habille vos poignets et illumine vos visages.
Virginie, férue de mode et dotée d’un sens aigu de l’esthétisme, réalise elle-même toutes ses collections. Elle utilise des perles de cristal teintées dans la masse, des perles facettées, aux couleurs douces ou pep’s, donnant naissance à des camaieux de couleurs juste sublimes !