LE MAG

YMA

Rédigé le 16/02/2020
stan brunet

chic une nouvelle boutique!

YMA, c’est un concept store fraîchement ouvert sur Aix qui propose un large éventail de marques de prêt à porter, bijoux et maroquinerie, chic et pointu!

YMA c’est aussi une histoire familiale, une boutique ouverte par un trio amoureux de la mode, de la matière, de la beauté et YMA sont les initiales de membres de leur famille chers à leurs cœurs.

Sur les cintres joliment disposés des marques de créateurs tels que Joseph, Good Hyouman, Essentiel Antwerp ou Designers Remix, des imprimés chauds, grand retour des carreaux mesdames, mais aussi des jeans de la marque 3 by 1, des pièces originales, fluides, féminines.

Côté maroquinerie, on aura envie, telle Cendrillon (qui n’est

d’ailleurs pas loin !) de se glisser dans les sublimes chaussures de Michel Vivien ou les basket de la marque aixoise Zespa créée en 2009, au bras on enfilera l’un des magnifiques sacs le Sellier, créateur marseillais qui n’utilise que le tannage naturel.

Pour illuminer votre tenue, les bijoux réalisés par la marque française 5 octobre ou la belge Céline Daoust sont tous sublimes, matières brutes et pierres précieuses, tourmaline ou bronze patiné.

On trouve ici des pièces pour tous les budgets, pour tous les gouts, des pièces pour satisfaire toutes nos envies !

YMA

21, rue Thiers

13100 Aix-en-Provence

tél : 04 42 96 35 26

ouvert le lundi de 14h à 19h

du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 14h30 à 19h

le samedi de 10h à 19h