LE MAG

ONA

Rédigé le 28/01/2020
stan brunet

mode éthique, mode chic

ONA (origine non végétale) est une petite boutique vegan ouverte récemment par Amandine, une mine d’or pour tous ceux qui veulent allier respect des animaux et de l’environnement et petites pièces tendances.

Cette petite boutique à la déco sobre et chic propose des vêtements en coton bio, lin ou matières recyclées, des chaussures ou des sacs en cuirs végétaux d’ananas (pinatex), céréales ou pomme (apple skin), à des prix tout à fait raisonnables et au look très tendance. 

Amandine ne travaille qu’avec des petits créateurs français ou européens dans le plus pur respect de l’environnement, des créateurs tels que Matsha qui récupère des vêtements et les

customise ou Gaëlle Constantini qui a créé toute une ligne de vêtements à partir des rideaux du sénat.

Le jeans 1083, l’une des pièces phare de la boutique est en coton bio et 100% français. Et pour habiller vos tenues préférées Amandine propose toute une gamme de bijoux en or végétal, à base de gealapao, une plante brésilienne naturellement dorée.

Petit plus, la carte du magasin en papier biodégradable est parsemée de petites graines de menthe, elle ravira les jardiniers en herbe.

Amandine a de l’or entre les doigts avec cette jolie caverne d’Ali Baba !

ONA

10, rue Mignet

13100 Aix-en-Provence

tél : 09 88 03 91 91

ouvert du mardi au samedi

de 10h30 à 20h