LE MAG

LE CHAT QUI TRICOTE

Rédigé le 27/01/2020
stan brunet

de fil en aiguille

Le chat qui tricote c’est une petite boutique-atelier-salon de thé ouverte par Camille et Mathilde, deux sœurs passionnées d’art créatif, de tricot et de crochet !

Un lieu dans lequel on tricote, on papote entourés de toutes ces pelotes pendant que de délicieux petits plats maison mijotent dans des cocottes !

Côté atelier, soirées tricot organisées le jeudi soir et le samedi midi, un moment chaleureux et simple à partager entre passionnés et ateliers créatifs avec thèmes et niveaux de difficulté différents proposés chaque mois autour du tricot, tissage, broderie ou macramé, le mercredi et le samedi.

Côté salon de thé, les deux soeurettes ne proposent que du fait maison, quiches, cakes, œufs à la coque, thé de qualité, jus de fruits artisanaux et gâteaux gourmands, ambiance cosy assurée.

Côté boutique, c’est une mercerie pour le tricot, le macramé, le crochet, le tissage ou la broderie, des laines teintes à la main des marques Dream in color ou the Uncommon Thread (très prisées des connaisseuses), mais aussi leur propre marque teinte par leurs petites mains pour vous créer des pulls tout chauds des pulls tout doux.

Le chat qui tricote

28, rue Constantin

13100 Aix-en-Provence

du mardi au samedi de 10h30 à 18h30

soirée tricot le jeudi soir 18h30-22h sur réservation

tél : 09 81 24 64 24