EGUILLES - MAISON - VILLAGE - PISCINE - GARAGE - 1 150 000 €

Rédigé le 27/05/2024
frederique tisseau

EGUILLES - MAISON - VILLAGE - PISCINE - GARAGE - 1 150 000 €

Située dans le charmant village d'Eguilles, à seulement 10 minutes du centre-ville d'Aix-en-Provence, ce magnifique mas de style provençal construit par "Mas de Provence" offre un cadre authentique et paisible.

Idéalement placée, proche des écoles et des commerces.

La maison de plain-pied comprend une entrée avec placard, un salon spacieux de 35 m2, une cuisine séparée et équipée de 11 m2, ainsi qu'un cellier.

L'espace nuit se compose :

D'une suite parentale exposée au sud avec sa propre salle d'eau, et de trois autres chambres partageant une salle de bains.

Un garage de 30 m2 est également inclus.

À l'extérieur, vous trouverez une piscine au sel de 10x5 avec son pool-house, entourée d'un jardin méditerranéen de 1500 m2 orné de chênes centenaires.

L'exposition sud de la propriété assure une luminosité optimale tout au long de la journée, chaque pièce s'ouvrant sur la terrasse par des portes-fenêtres.

Cette maison de construction soignée et parfaitement entretenue saura vous séduire par sa luminosité et son environnement calme et résidentiel.

Profitez de la terrasse au bord de la piscine et envisagez même une possibilité d'agrandissement.

Prix : 1 150 000 €

Frédérique Tisseau : 06 85 57 22 39

Prix : 1 150 000€ (Honoraires inclus à la charge du Vendeur)

Type : T5 Superficie : 130 m2

Foncier :Charges : 0

Année: 2001 Garage : Oui

INFORMATIONS LÉGALES :

DPE : C/C indique des performances énergétiques bonnes.

Terrasse en ville immatriculé au R.S.A.C. MARSEILLE n° 478 760 218

FREDERIQUE TISSEAU